Un ancien sataniste choqué de voir les parents chrétiens célébrer Halloween avec leurs enfants

John Ramirez était autrefois un « adorateur du diable » comme il se qualifie lui-même. Il se souvient de l’importance toute particulière que revêtait la nuit d’halloween pour les satanistes, et se dit « choqué » de voir les chrétiens célébrer cette fête avec candeur.

Car pour cet ancien prêtre sataniste, cette fête n’a rien d’innocent. Elle est selon lui « spirituellement démoniaque”, et l’engouement croissant des familles chrétiennes pour cette fête l’interpelle. Il semble que le fondateur de l’Eglise de Satan lui- même, Anton LaVey ne le contredise pas. Il aurait en effet déclaré :

« Je suis heureux que les parents chrétiens laissent leurs enfants adorer le diable au moins une nuit de l’année. »

Dans son article rédigé pour Charisma News, John raconte son mariage, « le plus diabolique de la planète » selon lui. Le rituel avait duré toute la nuit du 31 octobre 1987, « parce que nous connaissions les implications et les puissances des ténèbres derrière cette nuit ».
John Ramirez l’atteste, cette nuit est aussi importante dans le monde de la sorcellerie que le dimanche de Pâques pour les chrétiens.

C’est pourquoi il met en garde les chrétiens contre la banalisation et la minimisation de l’impact spirituel de cette fête aux origines obscures, et encourage également les pasteurs à être clairs dans leurs intentions et leur communication quand ils organisent des manifestations d’évangélisation à l’occasion d’Halloween.

Source : Infochretienne.com/Charisma News
D'autres articles sont disponible sur le blog Ekklesia

Enregistrer

Vues : 51

Commenter

Vous devez être membre de « Chrétiens en réseau » avant de pouvoir ajouter des commentaires!

Rejoindre Chrétiens en réseau

Commentaires de Michael laissés le 12 novembre 2017 à 15:13

Nous devons comprendre aujourd'hui que la fête des morts à perdu pour cette génération son symbolique , ce qui n'était pas le cas dans les années 50 et 60, aujourd'hui les écoles la fête aussi sous l'idée de la réjouissance du déguisement et des bonbons.

À savoir cette génération ci à t'elle la même connaissance qu'à l'époque ou cela signifiait quelque chose !!! Il y a beaucoup de question par rapport aux fêtes modernes, on pourrait soulever Noel, Pâque, jusque ou irons nous pour condamner ce que l'on croit de païen, à chacun sa réponse.

Condamnerons nous tous les chrétiens qui se divorce et se remarie, jugerons nous tous ceux qui observe le Dimanche , jour du soleil par rapport à ceux qui observe le Samedi, jusque ou le chrétien ira !!!

Mais prions les uns pour les autres, afin que dieu touche les coeurs de ses enfants.

Solus Christus

Facebook

Actualité chrétienne

L’amour des chrétiens touche un homosexuel et le conduit à Jésus

Homosexuel, Ronald Mc Cray passait d’une relation avec un homme à une autre, cherchant l’accomplissement pour combler son vide intérieur sans y parvenir. Un jour, il est invité par un de ses amis dans une église. L’accueil chaleureux des chrétiens le touche… et le conduit à Jésus qui va transformer sa vie ! Ronald Mc […]

Un chrétien décède des suites d’une attaque à l’acide au Pakistan

Un jeune chrétien de 26 ans nommé Faraz Badar résidant à Gujranwala au Pakistan est mort dans un hôpital de Lahore le 15 septembre 2018. Il a succombé à des brûlures liées à la projection d’acide sur lui par des personnes non identifiées le 5 septembre dernier. Après avoir subit cette attaque à l’acide, Faraz […]

« L’Eternel éloignera de toi toute maladie » (Deutéronome 7:15)

« L’Eternel éloignera de toi toute maladie ; il ne t’enverra aucune de ces mauvaises maladies d’Egypte qui te sont connues, mais il en frappera tous ceux qui te haïssent. » (Deutéronome 7:15) Nous sommes en danger quand nous sommes compromis avec les œuvres des ténèbres ou quand nous entretenons volontiers des relations avec ceux qui les […]

© Chretiens.info,   Site officiel du Journal Chrétien dirigé par le pasteur Aloys Evina de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France   .

 |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation