Témoignage L'enfer est vrai, j'y suis allé !

par Jennifer Perez


Que Dieu vous bénissent mes frères et soeurs, je voudrais que vous ouvriez vos bibles dans Joel 2:28
Après cela, je repandrai mon esprit sur toute chaire ; Vos fils et vos filles prophetiseront, vos viellards auront des songes et vos jeunes gens des visions.
Je m’appelle Jennifer Perez et j’ai 15 ans. C’est difficile pour une adolescente comme moi de me tenir devant vous et de reconnaitre mes propres erreurs. Mais avec l'aide de l'Esprit Saint, Il me donnera la force dont j'ai besoin et j’y arriverai. D'abord je veux dire devant vous tous que c'est pour l'honneur et la gloire de mon Seigneur Jésus le Christ que je temoigne. Je ne veux pas parler de doctrine ou en commencer une autre, je vais juste vous dire ce qui j’ai vu, ce que j'ai entendu, et ce que j’ai senti.
Je voudrais vous parler au sujet de ma famille. Mes parents sont chrétiens, et ils m’ont toujours montre le bon example, et à marcher dans la voix du Seigneur. Je suis devenue chretiene à l’age de 3 ans, j'ai accepté le Seigneur par le canal du frère Nicky Cruze. J'ai marché avec le Seigneur pendant 2 ans. Mais quand j'ai commencé le lycée (l’ecole secondaire), j'ai commencé à me rebeller et j’ai abandonne la voix du Seigneur. J'étais rebelle à mes parents et j’ai commence à prendre de la drogue. Mes amis m'ont entrainé à faire ces choses.
Je pensai que j'étais chrétiene, et j’allais ammener mes amis à devenire chrétiens. Mais par contre, ils m'ont rammené au monde. J'étais rebelle à mes parents, et ils pensaient que c'était juste phase que les adolescents traversent. Mais en fait, cétait les drogues que je prenais qui me poussait à agir de cette facon. Des esprits inpurs entrerent en moi, quand je leur étais rebelle. Ils étaient stricts avec moi, ils ne me laissent jamais sortir pour aller n'importe où, ou même passer la nuit chez des amis. Je devais toujours tout faire en cachette, derrière leur dos. Je sechais l'école. J'allais à peine à l'école, pour continuer a faire de la drogue. J'étais sur le point de devenir accro à la drogue, mais le Seigneur m'a sorti du tout cela. Comme je disajenis, j'étais chrétiene.
Mon témoignage commence le 2 mai 1997. J'avai un ami, et nous étions seulement des amis, rien plus, et il le savait. Je pensais bien le connaître, mais en fait, je ne savai pas vraiment qui il était. Cette nuit, il m'appela et me demanda si je pouvais sortir. Mes parents n'étaient pas à la maison. Comme chaque vendredi, ils étaient alles a une réunion de prière. Je leur ai dit que je voulai rester à la maison parce que je me sentai malade. J'étais également fachee contre eux parce que j'avai prevu de sortir cette nuit avec un autre ami, mais mes parents ne m'ont pas laissé sortir. Ainsi j'ai decidé de rester à la maison, et ils m'ont laissé. Quand ils sont allés à la réunion de prière, mon ami m'a appelé. Il m’a dit, « pourquoi tu ne sors pas ? Tout le monde est sorti ! » Je me suis dis en moi-meme, « je ne veux pas désobéir à mes parents, mais peut-être que si je decouche (sors en cachete), mes parents ne le sauront jamais », ainsi c’est ce que j’ai fais.
Cette nuit la, quand mes parents rentrerent, s’endormirent ; J'étais déjà sortie. C’est ainsi que j'ai appelé mon ami et lui dit de m'attendre au coin de ma rue. Je lui dis de ne pas passer par ma maison, parce qu'il pourrait réveiller mes parents, et tout ruiner. Alors je mis des oreillers sous ma couverture et me suis sauvé hors de ma fenêtre. Je vis dans une maison au deuxieme etage, et toutes les fenêtres de ma maison ont des vis sur eux. Mais puisque mes parents me faisaient confiance, ma fenêtre n'avait aucune vis. Ainsi je pris avantage de la confiance de mes parents. Comme je vis au deuxieme etage, j'ai sauté du toit et jusqu'au sol. Le Seigneur avait tout prevu, parce que j’aurai pus cassé ma jambe, et cela aurait arrêté ce que le Seigneur avait prévu pour moi.
J'ai descendu la rue, et mon ami était déjà là. Mais quand je me suis approchee pres de la voiture, j'ai vu 3 garcons et 1 autre fille. Je me suis dit interieurement, « je ne vais rien faire de mal, ouai, je vais peter un joit, je vais me bourrer». Mais quand il y a 3 garcons et 1 fille, je craignai qu'ils pouvaitt m’abuser. Mais je suis entrée dans la voiture, et nous sommes partis. Avant cela, quand je parlais à mon ami au téléphone, il m’avait dit que nous conduirons dans la ville. J'ai dit « D’ACCORD ca devrait etre chouette », c’est pour cela que je suis allé avc eux. Je n’aurai jamais cru qu'il m’amenerai dans un hotel. C'est la ou ils m’ont amené.
Quand nous sommes arrivés, ils nous ont laissé à une blanchisserie appartenant à l’hotel. Ils nous ont dit d’attendre là, parcequ’ ils allaient prendre un autre ami. J’ai accepté, mais j’ai deviné qu’ils etaient allé louer une chambre. Quand ils sont revenus, ils nous ont pris, et nous amerent dans une chambre. Ils m’ont dit, « ne t'inquiètent pas, fais-moi confiance! Nous n'allons rien faire, on va juste attendre notre autre ami qui est entrain de venir, et ensuite nous quitterons tous ensemble ». Ainsi j'ai mis ma confiance dans mes amis, je pensais qu’ils ne me feraient jamais de mal, mais en fait je ne savais pas qui etaient mes vrais amis.
Au début, nous étions juste entrain de parler, alors je dis : en attendant, ya pas quelque chose à boire ? Alors mon ami et moi sommes sortis de la chambre, et avons marché à un petit restaurant qui est devant l’hotel. Nous avons acheté trois Sprites et sommes rentres a l’hotel. Ils ont commencé à verser le Sprite dans des tasses. Ils n'avaient pas apporté un sac ou quelque chose qui semblait suspicieux, qui m’aurait fait penser qu’ils allaient mettre quelque chose dans mon verre, ou me faire quelque chose. Tout avait l’air innocent. Je suis allé aux toilettes pour fixer mes cheveux et pour faire des trucs de fille, et quand je suis sortie ma tasse avait été servie pour moi. J'ai mis une certaine gomme dans ma bouche, fraise, et j'ai bu ce que je croyaisetre du Sprite. Après cela, je ne sais pas ce qui s'est produit.
Mais quand j’ai pus voir, j'ai senti mon esprit sortir de mon corps. J'étais déjà à l'hôpital, j’ai vu les médecins et les infirmières tout autour de moi. Quand j'étais hors de mon corps, je me suis vu sur le lit. Vous savez, comme vous vous regardez vous-même dans le miroir, et vous voyez votre réflexion. Mais je n'ai pas vu ma réflexion, j’ai vue mon corps là sur le lit. Je me suis retourné, et il y avait 2 hommes habillés en rouge qui me dirent : « viens avec nous » et ils m'ont saisi, un à chaque bras.
Ils m'ont amené à un endroit, et quand j'ai regardé, j’ai vu que c'était le ciel ! La première chose que j'ai vue était un grand grand mur. Il était blanc et si long que je ne pouvais voie ses extrémités. Au milieu du mur était une porte, une grande porte, mais elle était fermée.
Dans l’ancient testament, Moïse parle du tabernacle et décrit ses dispositifs. Et je me suis rappelé de ca, et j'ai vu que le mur lui ressemblait. Pres de la porte, il y avait une grande chaise, et il y avait une plus petite chaise à droite. Et on dirait qu’ils étaient faits d'or. Sur ma droite, il y avait une grande porte noire, elle était si obscure, mais j'ai su que c'était une porte à cause du poigné. C'était une porte vilaine. Mais de mon côté gauche il y avait le paradis, il y avait des arbres, une chute d’eau qui brillait comme du cristal. C'était un endroit si paisible, mais il n'y avait personne là bas. Je regardai et je vis le père devant moi, je ne pouvais pas voir son visage, a cause de sa gloire, c’était si merveilleux, si lumineux, Il brillait et illumait tout le ciel. Sa gloire rendait tout brillant. Il n'y avait aucun soleil, aucune lune, aucune etoile, Il était la lumière. J'ai vu son corps, et son corps était avec le fils, Ils étaient l’un dans l’autre, Ils étaient ensemble, vous pourriez voir la démarcation entre Eux, mais Ils étaient l’un dans l'autre, Ils étaient ensemble.
Près d’eux étaient 2 anges, Gabriel et Michael. La raison pour laquelle j'ai sue que leur nom était qu'ils etaient écrit sur leurs fronts en or. Quand j'étais devant le Père, je me suis senti sale ! Je suis tombée à genoux et j’ai pleuré. J'avais très honte de moi. Même si je pouvais voir leurs visages, je ne voulai pas, parce que j'avais honte de moi. Pendant que j'étais là devant le Seigneur, il m'a montré le film de ma vie, du commencement jusqu'à cet instant. Il me dit que la partie la plus importante de ma vie était ce que j'ai fait après que j'aie été sauvé. Je disai a mes amis que j'étais chrétiene, mais en fait je ne portai pas des fruits. Et Il me dit que j'étais destiné à aller en enfer.
L'ange Gabriel me saisit par mon bras. Il me conduisit à cette porte noire laide que je ne voulais même pas regarder. J'ai essayé de m'arrêter, mais j'étais dans le monde spirituel, et nous sommes passés par la porte. Quand j'étais de l'autre côté de la porte, il faisait noir partout, je ne pouvais même pas me voir. Alors nous avons commencé à tomber tres rapidement, comme une montagne russe. Pendant que je tombais il faisait de plus en plus chaud. J'ai fermé mes yeux, je n'ai pas voulu voir où nous étions.
Quand nous nous sommes arrêtés, j'ai ouvert mes yeux, et je me tenais sur une grande route. Je ne savai pas où elle mènaient. Mais la première chose qui je senti là était la soif. J'avais vraiment soif! J'ai continué à dire a l'ange « que j'ai soif, j'ai soif ! » mais c’était comme si il ne m'entendait pas. J'ai commencé à pleurer, et quand les larmes ont sont tombées sur mes joues, elles se sont complètement évaporées. Il y avait là une odeur de soufre, comme les pneus brûlants. J'ai essayé de couvrir mon nez, mais cela l'a rendu encore plus mauvais. Tous mes 5 sens étaient très sensibles. Quand j'ai essayé de me couvrir mon nez, je pouvais sentir le soufre encore plus. En outre, tous ces petits poils sur mes bras, ils ont juste disparu. J'ai senti la chaleur, il faisait très chaud.
Quand j’observai autour de moi, je voyais des personnes qui etaient tourmentes par des demons. Il y avait la une dame qui qui souffrait car un demon était entrain de la torturee. Ce demon lui coupait la tete, et avec sa lance il la percait de partout. Il se foutait d’elle. Dans ses yeux, son corps, ses pieds, ses mains, il s’en foutait. Et puis il remettait sa tete sur ses epaules et recommencait à zero.elle pleurait et criait avec agonie.
Puis je vis un autre demon, ce demon torturait un jeune homme qui avait entre 21 et 23 ans. Cet homme avait une chaine autour de son cou, et il se tenait devant une fosse enflammee. Ce demon le transpercait de partout avec une enorme lance, dans ses yeux, partout. Et puis il le tenait par les cheveux et avec les chaines, il le jettait dans la fosse enflammee. Il le faisait sortir et recommencait de nouveaux. A chaque fois qu’il tombait dans la fosse, je ne pouvais pas l’entendre crier mais quand il resortait, il criait avec agonie. J’ai essaye de couvrir mes oreilles parqeque les cris etaient horribles, mais je pouvais toujours les entendre. Mon ouie était beaucoup plus sensible.
J'ai regardé un autre démon, et ce démon était laid, les deux autres étaient laids, mais celui-ci était le plus laid. Il ressemblait à de différents animaux, je ne peux même pas expliquer cela avec des mots. Il circulerait et effrayerait les gens, et les gens etait vraiment effrayés.
Et alors j'ai vu un autre démon, mais ce démon avait une belle aparance, il ressemblait à un ange de Dieu, mais il ne l'était pas. La différence entre les anges de Dieu et les démons, était que les démons n’avaient pas leur nom ecrit sur leur front avec de l'or, mais s’en était le cas pour les anges de Dieu.
Après cela, je regardai l'ange Gabriel, et il regardait vers le haut. J’ai pense qu'il ne voulait pas voir ces gens étant torturés. Je me suis dit, « pourquoi est-il toujours ici? Ne suis pas je supposé attendre mon tour pour etre torturer? » J'avais tellement soif. Et j'ai crié à l'ange, « j'ai soif j'ai soif ! », Je pense qu'il m’a entendu parce qu'il m’a regardé, et me dit, « le Seigneur va te donner une chance de plus. » Quand il dit cela, immédiatement toute ma soif, toute mon agonie, et toute ma peine s’en alla. Je me suis senti en paix. Et alors il me saisi par ma main et nous étions sur le point de partir, mais soudainement j'ai entendu quelqu’un appeler mon nom, « Jennifer, aide moi, aide moi! » J'ai regardé vers le bas. J'ai voulu voir qui c’était, mais les flammes ont bloqué leur visage. Cela ressemblait à la voix d'une fille. Je pouvais seulement ses mains tendues, voulant que je l'aide. J'ai eu un tel désir, un tel vouloir de l'aider! Quand j'ai essayé, je ne pouvais pas, parce que ma main est passée à travers la siene. J'ai voulu tellement l'aider, mais vous voyez, elle n'avait pas d’espoir. Je ne pouvais pas l'aider.
Je regardai autour de moi et je vis mes amis, des gens que j'ai connus, et d'autres personnes. Ils avaient l’air familier mais je n'ai pas su qui ils étaient. Je ne connaissais pas leurs modes de vie, mais quand j'ai vu des amis de mon école là, ca m'a blessé ! Je me dis en moi-meme, « peut-être le mauvais témoignage que je leur donnais, de dire que j'étais chrétiene mais je vivais dans le peche, les a pousse a ne pas vouloir connaitre Dieu, et se detourner de lui. Peut-être que c’est de ma faute qu’ils sont ici». C’est ce que j'ai pensé. J'ai vu qu’en enfer il n'y a pas de temps, iln’ya pas de passé, présent, ou future, ils sont destinés a rester la pour toujours. Mais comme je l’ai dis au debut, je ne veux commencer aucune doctrine, mais c’est ce que j'ai vu las-bas. Les gens que j'ai vues las-bas sont toujours vivants aujourd'hui.
Alors l'ange me ramena dans la présence de Dieu. Quand je me tenais devant lui j'étais sur mes genoux, en pleurant. Je ne voulais toujours pas le regarder, parce que j'avais honte de moi. Mais le Seigneur, avec une voix si douce me dit, « je t'aime ». Il vous aime vous qui m’écoutez. Mais Il me l'a dit directement. Il m’a dit qu'il m'a pardonné pour tout ce que j'ai fait quand je l'ai offensé. Il m'a pardonné. Dieu m'a regardé et il m'a montré beaucoup de choses. Il m'a montré le monde, la terre. Autour de la terre j'ai vu quelque chose de doux, comme la couche d'ozone, c’etait autour du monde, ca avait l’air très mou, et j'ai eu un tel désir de le toucher. Quand je l'ai touché, j'ai réalisé que c'était l'Esprit Saint, parce qu'Il m'a baptisé, et j'ai commencé à parler dans d'autres langues.
Pendant ce temps, j'ai vu beaucoup d’esprits mauvais sortire de moi. Quand je me droguais, je perdai connaissance et ca ouvrait la porte a ces esprits mauvais d’entrer. Ils me torturaient. La manière dont j'agissais n'était pas vraiment moi, c’était ces esprits mauvais à l'intérieur de moi. La parole de Dieu indique que quand votre maison est nettoyée, les esprits mauvais essayeraient de revenir en apportant 7 autres esprits mauvais avec eux. Ma maison a été nettoyée quand j'ai accepte Christ. Et j'ai vu ces esprits mauvais quand j'étais baptisee, il y en avait 7, et ceux la en avaient 7 autres, et ceux la en avaient 7 autres et je ne pouvais pas tous les compter! Mais le Seigneur m'a nettoyé de tous ces esprits mauvais.
Il m'a également montré le future. Il m'a montré la terre et comment les choses allaient se passer, les événements qui allaient se produire. La vision qui m’a été donné était de maintenant jusqu'a l’enlevement. Il ne m'a pas montré l’enlevement, mais il m'a montré les choses qui allaient se produire avant cela. Chaque jour nous nous raprochons de ce jour, et je vous dis que l’enlevement est proche! Vous devez examiner, votre vie, et vous demandez :''suis-je préparer pour l’enlevement ?'' Le Seigneur m'a montré plusieurs choses, mais il m'a defendu d’en parler a quiconque, mais d’attendre et de voir que la fin est proche, je ne veux pas tenter Dieu, c’est pourquoi je ne vous dirai pas ce que j'ai vu. Mais je vous dis et vous avertis que l’enlevement est proche.
Je lis dans livre de Joel 2:28, c’est l'une des dernières prophéties, toutes ont été accompli. Cette prophétie est la seule qui n'a pas été accomplie, et je vous dis maintenant qu'est elle étant accomplie. Beaucoup de jeunes se lèvent et prêchent la Parole de Dieu. Le diable veut faire une armée des jeunes, mais le Seigneur est plus puissant. Et si vous acceptez reelement le Seigneur et vous voulez le servir, Il vous donnera la force de surmonter le diable, ainsi vous pouvez prêcher tout autour du monde, comme Il l’a commandé dans la bible.
Il m'a dit que que j'avai une mission, et cette mission était dire a tous les jeunes au sujet de ma vision. Même si je ne veux pas le faire, c’est un commandement que le Seigneur m'a donné, et je l'accomplirai.
Quand je suis rentre de nouveau dans mon corps, je me suis réveillée et trouvée a l'hôpital. J'ai regardé autour de moi et j’ai vu des aiguilles dans des mes bras, des choses surveillaient les battements de mon coeur, et des tubes. Mes parents sont entres dans ma chamber et j'ai commencé à pleurer. Ils etaient très faches, mais le Seigneur m'a dit de leur raconter mon experience, et c’est ce que j’ai fais. Je leur ais tout dit.
Quand l'infirmière entra, elle nous dit qu'ils etaient très très inquiéts pour moi. Elle a dit que je perdais et regagnais conscience. Ceci s'est produit trois fois. Ils ont dit qu'une de ces périodes, je n'a pas voulu revenir, et ils ont été inquiétés de moi. Ils ont également dit que de la mousse sortait de ma bouche, et je disais des mots qu'ils ne comprenaient pas.
En outre cette nuit, ma maman avait eu de mauvais rêves. Le petit chien avec lequel je dors est allé dans la chambre de mes parents, grifa ma maman et essayai de la réveiller. Quand elle s'est réveillée, elle est allee dans ma chambre et a vu les oreillers fixés là. Elle a pensé que j'étais là ainsi elle rentra dans sa chambre. Alors elle a vu des lumières de police en dehors de la fenêtre, quand elle a regardé, elle vit des policiers marcher vers notre maison ainsi elle réveilla mon père. La police leur dit d'appeler le département de police pour avoir de mes nouvelles. Mes parents ont découvert que j'avais fait une overdose et que j’etai a l'hôpital. À ce moment la, le Seigneur parla à mon père et lui dit de ne pas s'inquiéter, parce que tout était entre SES mains, ainsi mon père ne s'est pas inquiété. J'ai passé trois jours a l'hôpital.
Une semaine plus tard que nous avons parlée aux détectives, et ils nous ont parle au sujet de cette nuit. Ils ont dit que l'autre fille avec qui j'étais, elle n’etait pas supposer sortir non plus, et son père etait inquiets. Il est allé la chercher, conduisant dans toute la ville, mais il ne pouvait pas la trouver. Ainsi il est allé au département de police, et la police a annoncé le genre de voiture que mon ami conduisait à toutes les voitures de patrouille. Un policier en congé, était de l’autre cote de la rue à une agence de voiture. Il voulait acheter une voiture utilisée. Il a jeté un coup d'oeil et a vu la voiture de mon ami, ainsi il a appelé la police.
Quand la police est allée investigué, la voiture de mon ami était garée dans a une autre place, ainsi ils ne l’ont pas vu. Nous étions au 2eme étage dans la chamber du coin. La police a voulu commencer à partir de cette pièce, et marcher vers le bas pour vérifier chaque pièce, demandant le propriétaire de la voiture dehors. Ils ne recherchaient pas la fille, ils recherchaient juste le propriétaire.
Quand ils ont frappé sur a notre porte, ils ont ouvert la porte et m'ont vu sur le plancher. Mais ils sont partis. Mes soit-disant amis ont pensé que la police est partie pour de bon, mais en fait ils sont allés prendre une ambulance. Plus tard d'autres policiers sont venus voir ce qui se passait. Quand ils ont ouvert la porte, à ce moment, mon ami, celui don’t je parlais, celui a qui j'ai fait confiance, il était au point de me violer. Mais le Seigneur a utilise la police et egalement les prières de mes parents pour arrêter tout ce ci, et il ne m’a rien fait. C'est pourquoi je remercie le Seigneur, parce qu'il a eu pitié de moi.
Je parle a vous les parents. Ne cessez jamais de prier pour vos enfants. S'ils ne marchent pas avec le Seigneur, continuez a prier pour eux, n'abandonnez jamais. Mes parents n’ont jamais abandonne, et regarde où je suis maintenant, prêchant la Parole de Dieu; disant aux jeunes de venir a Dieu, de le servire, parce qu'ils ont besoin de Lui.
Et je veux donner un message à tous les jeunes, je veux que vous pensiez à vous-même, examinez vos vies. Pourquoi devraiz-vous vous soucier de ce que les gens disent de vous ? J'avais l'habitude de me soucier de ce que les autres pensaient de moi, mais maintenant je comprends que ces personnes la ne s'inquiètent pas même de moi. Elles ne seront pas là quand je seari devant le Seigneur. Je me rappelle quand j'étais devant le Seigneur, mon ami n'étais pas là pour m'aider, ma famille n'étais pas là pour m'aider, mon pasteur, l'église n'étais pas là pour m'aider. J'étais là seule, et j'ai dû me défendre. Devant lui vous ne pouvez pas mentir, parce qu'Il est si saint. Et quand j'étais là je n’ai pas senti que c’etait ma deumeure eternelle, parce que j'étais dans le péché et dans le ciel il faut etre saint.
Je vous dis aujourd'hui que si vous n'avez pas accepté le Seigneur Jésus comme sauveur, acceptez-le aujourd'hui. C'est la décision la plus importante dans votre vie. Je ne vous dis pas tout ceci pour vous effrayer, mais pour voir la compassion et l'amour qu'Il a pour nous. Le Père a envoyé son fils pour mourrir pour nous, pour que toute goutte de sang qui a coule pardonne tous nos péchés. Si vous voulez accepter le Seigneur, c'est la décision la plus importante de votre vie. Venez au Seigneur, ne vous inquietez pas de ce que quiconque dit a votre sujet.
Si vous voulez au servir le Seigneur, alors faites-le de tout votre coeur, ne le dites pas seulement avec votre bouche, dites-le avec votre coeur et esprit. Ne vous inquiétez pas du future, souciez vous d'aujourd'hui, vous ne savez pas quand vous allez mourir. Je n’ai que 15 ans et dans ma tete, je n’ai jamais pensé que j'allais mourir à l’age de 15ans.
Mais vous avez besoin de penser à cela. Ma vie n'est pas à moi, votre vie n'est pas à vous, nos vies nous sommes pretees, nos vies appartiennent à Dieu. Nous abusons de cela ne nous inquiétant pas de notre ie spirituele, en nous comportant comme le monde, en faisant les choses du monde. Le monde a beaucoup de choses à offrir, mais rappelons nous que Dieu a bien plus de choses à offrir. Le monde a l'enfer et la mort, mais Dieu a la vie éternelle. La vie éternelle est pour toujours.
Maintenant, si vous voulez accepter le Seigneur, je veux que vous bessez votre tête et fermez vos yeux, 'Seigneur Dieu, au nom de Jésus je viens a toi, O mon Seigneur Dieu en ce moment je veux t’accepter en tant que mon sauveur, je veux que tu venies dans ma vie. Comme la soeur a dit au sujet de son témoignage que l'enfer est vrai, elle était là. Seigneur Dieu, je ne veux pas aller là-bas, je ne veux même pas penser à aller là bas. Seigneur Dieu je te demande de me pardonner pour tous péchés que j'ai commis. Pardonne moi pour tout ce que j'ai fait. Chaque petit péché secret, mon Seigneur Dieu, je te les confesse, pardonne pour tout cela. Seigneur Dieu je crois que tu es mort sur la croix et que tu es réscusite des morts. Je crois que tu es entres dans mon coeur et que tu régnes dans mon coeur. Je lirai ta Parole et je serai encre dans ta Parole. J'irai à l'église, mon seigneur Dieu parce que je sais que tu es là à l'église. Tu as dis que quand deux ou trois sont reunis ensemble, tu es là. Mon seigneur Dieu je veux être où tu es. Je prie dans le nom de Jésus, amen!''
Si vous avez prie cette prière, je veux vous souhaiter la bienvenue dans le royaume du ciel. Maintenant vous avez des frères et des soeurs tout autour du monde. C'est la décision la plus importante de votre vie, n’en abusez pas. Ne retournez pas de nouveau dans le monde. Le monde mène à la mort, mais Dieu mène à la vie éternelle. À chaque moment vous devez vivre comme si c'est le dernier jour de votre vie. Si ce témoignage a touché votre coeur, donnez-le à un ami, en sorte qu'il puisse également accepter Dieu dans son coeur. Ne laissez pas ca passer, parce que ceci pourrait être votre derniere chance.

Vues : 2663

Commenter

Vous devez être membre de « Chrétiens en réseau » avant de pouvoir ajouter des commentaires!

Rejoindre Chrétiens en réseau

Commentaires de Michael laissés le 11 avril 2013 à 11:30

Le purgatoire qu'en est-il !/ L'étant de feux (l'enfer) !

L'étang de feux (enfer) a-t-il une fin? Les méchants sont-ils tourmentés éternellement dans le feu de l'enfer ou complètement et définitivement détruits? Qu'en est-il de l'amour du Père, de sa justice?

http://www.chretiensenreseau.com/profiles/blogs/lenfer-mais-ou-et-q...

http://www.youtube.com/watch?v=avK9ZiwZPn8&feature=relmfu

Facebook

Actualité chrétienne

« Seigneur, tu me protèges comme un bouclier » (Psaumes 3:4)

La foi de David devint triomphante. Il commença le psaume par des plaintes relatives à la force et à la malice de ses ennemis ; mais il conclut en se réjouissant de constater la puissance et la grâce de Dieu. Il découvre vraiment alors les avantages d’être en Lui. Le salut appartient au Seigneur. Il […]

271 chrétiens accusés de conversion forcée en Inde

271 chrétiens d’Uttar Pradesh, au Nord de l’Inde, sont accusés d’avoir tenté de convertir des hindous au christianisme. L’organisation Portes Ouvertes dénonce des « accusations non fondées de la part des radicaux hindous. » Les chrétiens de l’État d’Uttar Pradesh, dont les pasteurs Jitendra Ram, Kirit Rai et Durga Prasad Yadav sont sous le coup d’accusations non […]

« L’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit » (Romains 5:5)

L’espérance du chrétien se fonde sur l’amour de Dieu pour lui révélé par la présence du Saint-Esprit en nous et démontré objectivement par la mort du Christ (Romains 5:5-6). « Or, l’espérance ne trompe point, parce que l’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné. » (Romains 5:5) Un […]

© Chretiens.info,   Site officiel du Journal Chrétien dirigé par le pasteur Aloys Evina de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France   .

 |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation