Je m'appelle Stéphanie, j'ai 17 ans ,je suis tsigane et je voudrais vous raconter ma rencontre avec Dieu. Tout a commencé le jour où j'ai lu la Bible pour la première fois de ma vie à l'âge de 15 ans. Alors que je ne trouvais aucun sens à ma vie et que je voulais mettre fin à mes jours car prise dans la maladie par l'anorexie et la dépression, je n'avais plus aucune issue. Dans cette situation, j'étais seule ; personne n'était au courant de ma maladie. On me posait la question mais je le niais, je refusais d 'avouer.

C'est à ce moment-là que j'ai plongé mes regards dans la parole de Dieu et j'ai cru en cette parole car elle est la vérité, elle rentrait dans mon cœur et je l'aimais. C'est alors que j'ai reconnu mes péchés qui m'éloignaient de Dieu. J'ai su que je courais à ma perte et que ma destination était l'enfer. Alors j'ai fait ce que la bible demande, je me suis repentie de mes péchés, je les ai confessé au nom de Jésus-Christ et j'y ai renoncé. Puis j'ai dit à Dieu « moi aussi je veux être ton enfant, change ma vie, je remets tout aux pieds de la croix, sauve mon âme, je veux t'appartenir et faire ta volonté, obéir à tes commandements, deviens mon maître, fais moi jouir de cette vie nouvelle en Jésus-Christ car je m'engage à te suivre ». Et Dieu m'a entendue il m'a pardonnée, il m'a guérie et a transformé ma vie. Jésus a payé pour moi à la croix, crucifié, mort et ressuscité pour l'éternité ; il m'a donnée la paix, la joie et l'amour que l'on ne trouve pas dans ce monde car le sien est vrai et dure toujours.

Maintenant, si je vis, c'est pour Christ. Le 2 mai 2004, je suis passée par les eaux du baptême, cela a été la plus belle décision que j'ai prise de toute ma vie. Chaque jour, il est avec moi. Dieu m'a aussi bénie dans mes études, j'avais arrêté mais je reprends à la rentrée car Dieu a mit des projets dans mon cœur.

Si toi aussi, tu veux faire une rencontre avec Dieu, remets-toi entre ses mains et donne lui ta vie car Dieu t'aime et il veut te sauver. Tout être humain a besoin de lui ; Jésus dit dans la bible « je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi ». Tu peux t'appuyer sur cette parole car elle est véritable. Je ne peux exprimer ce que je vis, mais si tu veux tu peux faire une expérience avec lui et tu auras cette vie nouvelle en Jésus-Christ. Si tu cries à l'Eternel, sache qu'il te répondra car ton cri parviendra jusqu'à ses oreilles et par son bras puissant il te délivrera.

Vues : 676

Commenter

Vous devez être membre de « Chrétiens en réseau » avant de pouvoir ajouter des commentaires!

Rejoindre Chrétiens en réseau

Commentaires de ouhonebo laissés le 10 juillet 2016 à 15:03

que le nom du seigneur JESUS soit glorifier

Commentaires de ait hamou tahar laissés le 4 juillet 2016 à 22:57

 dieu tebenisse 

Commentaires de amrane laissés le 18 juin 2016 à 23:54

Amen!! Alléluia !! Merci seigneur Jésus pour avoir toucher le coeur de notre soeur 

Commentaires de ait hamou tahar laissés le 13 juin 2016 à 22:22

soit  benie*

Commentaires de Ruth laissés le 10 juin 2016 à 11:32

amen, amen,amen.

Commentaires de MARTIN laissés le 28 mai 2016 à 8:48
Bravo Stéphanie. Merci pour ton témoignage. Je te souhaite de rejoindre Dieu.
Que Dieu t'accompagne. Martin
Commentaires de jeanne allou laissés le 12 octobre 2009 à 22:10
je suis jeanne et je veux etre ton amie; merci pour le temoignage
Commentaires de ROSE laissés le 11 octobre 2009 à 18:22
Tres bon temoignage

Facebook

Actualité chrétienne

Les chrétiens de l’église vandalisée de Malatya répondent par le pardon

Les chrétiens de l’église vandalisée de Malatya en Turquie ont saisi cette occasion pour répandre le message d’amour et de pardon de Jésus. Et voilà comment… Les chrétiens de l’église protestante de Malataya ont décidé de répondre à cette forme de persécution en en exposant publiquement une parole de Jésus-Christ lui-même. Le long de l’avenue […]

L’appel de Dieu confirmé par un rêve… 250 000 se convertissent !

Assis dans une école privée pour garçons en Angleterre, les professeurs de Jonathan Conrathe, 16 ans, ont été choqués d’entendre qu’il avait comme ambition future de devenir évangéliste. Depuis lors, bien du temps a passé… 250 000 personnes ont décidé de suivre Jésus et de devenir chrétiennes. Un de ses professeurs a demandé, “Conrathe, qu’allez-vous […]

Le pasteur Paul Mukendi accusé d’agressions sexuelles

Les accusations d’agressions sexuelles portées contre le pasteur évangélique Paul Mukendi au Québec sont-elles fondées ? Les chrétiens qui fréquentent le Centre évangélique La Parole de Vie pensent que leur pasteur est victime d’un « complot ». Paul Mukendi, pasteur fondateur du Centre évangélique Parole de Vie implanté au 240 Boulevard Pierre-Bertrand à Québec au […]

© Chretiens.info,   Site officiel du Journal Chrétien dirigé par le pasteur Aloys Evina de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France   .

 |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation