LEVONS NOTRE TETE LES YEUX FIXES SUR JESUS

Redressez-vous et levez vos têtes. Luc 21 v 28

Nous sommes dans un monde qui est courbé, découragé, et qui ploie sous de lourds fardeaux; et ou règne un sentiment d’insécurité… C’est dans de telles circonstances que Jésus adresse la parole à ses disciples, à ses témoins dans leur génération.

Redressez vous !

Soyez pleins de courage, opposez au découragement une attitude positive.

Se redresser, c’est être plein de loyauté et d’amour envers le Seigneur, c’est obéir à ses directions, c’est croire en ses promesses et les saisir… en un mot c’est croire et obéir a l’ordre de marche donné à Josué

JOSUE CH 1 V 7 Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t'a prescrite; ne t'en détourne ni à droite ni à gauche, afin de réussir dans tout ce que tu entreprendras.

 

V 8 Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.

 

Qu’un souffle de courage, de loyauté envers Dieu et sa Parole, d’amour et de dévouement pour ceux qui nous entourent, change les pensées négatives en un état d’esprit positif.

Levez vos têtes !

Posons nos pieds sur le terrain de la foi pour résister, et encore plus pour avancer.

C’est parce que nous croyons que le Seigneur va nous faire voir sa Gloire, levons les yeux sur la foule, sur les champs blanchis de la moisson pour y servir ce que Dieu nous donne.

Levons nous et renonçons au laisser aller du "siècle présent". Tant de choses concourent à nous décourager, mais Jésus nous invite à lever nos têtes, à regarder vers lui.

Que Dieu fasse de nous des personnes qui restent debout non par orgueil, mais fortifiés dans le Seigneur. Opposons au pessimisme l’espérance, au désarroi le courage et la fermeté.

Gardons nos yeux fixés sur Jésus, qui nous donne de servir inlassablement, renouvelés dans son amour, jusqu’à ce qu’il vienne !

w********************

 

TESTIMONY MARLENE DEPARDIEU

 

TEMOIGNAGE Marlène DEPARDIEU

 

TESTIMONY OLIVIER DEPARDIEU

 

TEMOIGNAGE Olivier DEPARDIEU

 

LA CONNAISSANCE DE DIEU

 

LA NATURE EMOTIVE DE DIEU

 

LA PENTECOTE

 

TESTIMONY PASTOR PASCAL LAJOUX

 

ZEUGNIS VON PASCAL LAJOUX

 

TESTIMONIO PASTOR PASCAL LAJOUX

 

TEMOIGNAGE PASTEUR PASCAL LAJOUX

Vues : 50

Commenter

Vous devez être membre de « Chrétiens en réseau » avant de pouvoir ajouter des commentaires!

Rejoindre Chrétiens en réseau

Facebook

Actualité chrétienne

Dieu guérit miraculeusement deux enfants d’une grave infection

«Chaque instant ressemble à un miracle» ont déclaré les responsables chrétiens de Bethel Worship qui remercient Dieu pour la guérison de leurs deux enfants qui avaient été infectés par la bactérie Escherichia coli. Joel et Janie Taylor, les responsables du ministère Bethel Worship ont traversé une épreuve très difficile au cours de ces dernières semaines, […]

Marche anti-Kabila : au moins 5 morts parmi les chrétiens rassemblés

Ce dimanche 21 janvier 2018, la répression de la marche anti-Kabila organisée dans l’ensemble de la République Démocratique du Congo (RDC) a fait au moins 5 morts et 33 blessés parmi les chrétiens rassemblés pour cet évènement. Organisée à l’appel d’un collectif catholique, ces “marches pacifiques” contre le maintien au pouvoir du président du pays […]

Un pasteur indien menacé par des hindous retrouvé mort à son domicile

Les chrétiens de l’église l’église Maknayeem du village d’Adayachery au sud Inde ont retrouvé le corps sans vie de leur pasteur samedi matin, une semaine après qu’il ait déposé une plainte à la police concernant l’opposition d’extrémistes hindous. Les membres de la congrégation ont retrouvé le corps du pasteur Gideon Periyaswamy suspendu à une corde […]

© Chretiens.info,   Site officiel du Journal Chrétien dirigé par le pasteur Aloys Evina de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France   .

 |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation