La Bible nous conseille de refuser cette marque de la Bête, sous peine de déclancher la colère divine. Elle nous signale aussi que ceux qui la refuseraient seraient persécutés avant de connaître la victoire finale.
Micro-puce sous-cutanée : le sceau de l’Antichrist (Maitreya) Des nombreux Chrétiens voient un rapproche...ment plus que « curieux » entre la marque de la Bête et la micro-puce sous-cutanée. Même le Dr. Sanders, après s’être rendu compte du danger de la microchip, était convaincu que la micro-puce était effectivement la marque maudite citée dans l’Apocalypse.
« ils adorèrent la Bête... On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse : que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c’est un chiffre humain, c’est : six cent soixante-six ». (Apocalypse 13:4-5, 16-17-18).
  Cette " marque " est donc gravée ou imprimée de quelque manière que ce soit, sur le front ou sur la main droite des individus qui auront préféré sauvegarder l’ensemble de leurs statuts et leur vie physique en abandonnant même leur foi en JESUS CHRIST, si jamais ils prétendaient officiellement en avoir une ! Ce reniement apostat qui les sauve momentanément, les condamne Eternellement, après le règne millénaire de JESUS CHRIST, au moment du deuxième jugement de la fin des temps tels que nous les connaissons actuellement !
La Presse a publié des informations spécifiant que le Président Obama a publié une décision selon laquelle tous les Américains doivent recevoir un « implant » micro puce avant le 23 mars 2013.   Le texte de la loi américaine sur la protection de santé a été délibérément (vaguement) formulé afin que l’Amérique devienne le premier pays dans le monde où chaque citoyen sera forcé de recevoir une puce RFID implantée en lui-même – sous le couvert du contrôle des services médicaux. Le Groupe Bilderberg a donné l’ordre d’implanter la puce à la population entière des États-Unis et ensuite au reste du monde. Déjà avant que le projet de loi “Sur la protection de santé” n’ait été adopté, il avait été planifié que 2013 deviendrait l’année où chaque enfant né aux États-Unis recevrait une micro puce à la naissance. Ceci devient maintenant une réalité. Peu importe quelle vue est prise pour l’amnistie ou l’immigration, la chose principale est que tout le monde va être « pucé » afin d’établir une base de données électronique pour Big Brother afin de détecter toutes les informations personnelles. Le Président Ronald Reagan a refusé de signer une loi semblable et l’a appelé “le sceau de l’Antéchrist”.
Voici: Lettre au Congrès américain Micro-puce sous-cutanée
LA MICRO-PUCE EST DEJA OBLIGATOIRE DANS CERTAINS CAS :
L'Espagne a aussi commencé à l'expérimenter. A Barcelone la boite de nuit Baja Beach Club propose à ses clients branchés l'implant d'une micro-puce. Celle-ci leur permet de régler leurs consommations en passant simplement leur bras devant un scanner et leur compte est débité automatiquement !!! Voir la video (6 Mo) En Australie : les employés de banques et les militaires sont tenus d'être pucés pour conserver leur emploi. Au Mexique et au Brésil des enfants sont déjà implantés pour éviter les rapts. Aux Etats-Unis l'implant est obligatoire pour les SDF, et le sera à tous en 2013. De nombreux autres pays ont déjà acheté des puces sous cutanées : La Nouvelle Zélande, la Malaisie…

Vues : 1057

Commenter

Vous devez être membre de « Chrétiens en réseau » avant de pouvoir ajouter des commentaires!

Rejoindre Chrétiens en réseau

Commentaires de ABRAM 972 laissés le 20 mars 2016 à 16:09

C'est la bête qui monte, qui monte  par beaucoup d'interprétations controversés dans l'esprit hélas de beaucoup de chrétiens qui sont  plus assoiffés d'augmenter leur savoir  plutôt que d'affermir leur relation étroite avec le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST et  la sanctification  par l'ESPRIT SAINT .je suis certains que ceux et celles qui vivent en relation étroite avec L'ESPRIT SAINT recevra au moment venu la révélation de qui est l'antéchrist

Commentaires de Michael laissés le 3 mars 2016 à 19:37
Commentaires de Henri Delacroix laissés le 1 mars 2016 à 21:46

La marque de la bête est mentionnée en Ap(13:16-18).
Il s'agit avec certitude de la micropuce (verychip ou autres), puisque cette dernière doit être implantée dans la main ou dans le front, afin d'optimiser le rechargement du lithium.
St Jean avait prédit cela, il y a 2000 ans, alors que les hommes ne connaissaient même pas l'électricité!

Peut on prendre à la légère la description de cette emplacement précis, certainement pas!

En ce qui concerne le calcul du chiffre 666, je vous donne l'explication.

Dieu est toujours dans les écritures et non dans la pensée du monde...

C'est un code qui doit avertir les chrétiens et qui devait rester scellé, jusqu'à notre temps actuel.

Tout d'abord que signifie le chiffre 6?
C'est le chiffre de l'impiété, de la vie non sanctifiée, la vie sans Dieu.
La semaine de 6 jours était consacrée aux oeuvres de l'homme, aux oeuvres de leurs mains.
Le septième jour, était le jour où les croyants devaient (et doivent) se sanctifier, un jour saint, de repos, d'étude de la parole de Dieu.
De même Dieu fit le ciel et la terre en 6 jours de besogne et de non repos (les jours spirituels ne sont peut être pas les mêmes que les nôtres).
Le 7ème jour il trouva le repos.

Le nombre 666 est présent à trois reprise dans l'Ancien Testament, il représente les 666 talents d'or du roi Salomon I Roi,(4:13).
Ensuite, il est mentionné une seconde fois, en Esdras (2:13), ce sont les 666 fils d'Adoniqam, qui retournèrent à Jérusalem sous le joug du roi Cyrus.
Enfin Ezechiel, lors de sa vision du temple, Ez(40:10-12) fut le témoin de l'ange qui mesurait les trois chambres orientales du même temple, les trois chambres mesurent 6 coudées de côté.

Ces trois mentions du chiffre 666, symbolisent 3 impiétés, comme nous l'avons vu plus haut et au regard de la sainte Bible.

L'or de Salomon:
-L'impiété de la volonté des juifs (et chrétiens) sionistes de vouloir restaurer l'âge d'or de Salomon de manière matériel et non spirituelle.
Au mépris des lois contre l'usure et sur la monnaie.

les 666 fils d'Adoniqam:
L'impiété de la volonté juive (et chrétienne) sioniste de vouloir retourner en Terre Sainte sans l'accord de Dieu, mais en achetant la terre, ou en expropriant, par la force, ce qui est contraire à ce qui est écrit en Ez(2:12)...Pour y implanter un Etat impie, qui pourtant se revendique religieux...

la vision du temple d'Ezechiel:
La troisième impiété est représentée par l'obsession juive (et chrétienne) sioniste de construire un temple matériel au Seigneur, croyant ainsi (et c'est le sens des trois chambres), trouver le repos, alors que le Christ avait bien dit que le temple du Saint Esprit était le temple de son (notre) corps. 

Enfin, la micropuce est la marque apparente et évidente, qui sera implanté à un très grand nombre à la suite d'une crise économique à venir, c'est la marque de la bête.
Si vous faites quelques recherches vous verrez que c'est la famille Rockfeller (d'origine chrétienne sioniste), entre autre, qui a travaillé à l'accomplissement de ce projet de puce.
Il ne s'agit pas de dire que les Rockefeller sont la bête, mais dépointer du doigt un système, une idéologie antichristique (le sionisme)!
Je vous rappel que ceux qui prendront cette marque(micropuce), seront torturés par le feu devant Christ et ses saints anges.
C'est là une grande épreuve pour les croyants (les "implants party" du séducteur ont déjà commencé), il faut se réveiller.
Que devons nous faire en tant que chrétien?
Laisser les choses se faire servilement?

Sachant que nos frères risquent l'enfer, selon Ap(14:9-11), si ils prennent cette marque et qu'ils n'identifient pas cette bête!
Et en tant que corps du Christ, nous devons au contraire les avertir, prévenir, combattre cette idéologie (avec l'épée de la parole, attention hein pas de kalachnikov, ni aucune violence, nous combattons avec l'épée de la parole!).
Nous devons afficher notre mécontentement envers les politiques (animés par des esprits de démons, Ap(16:13-14)), dénoncer, prévenir et prier afin que le Seigneur réprime les deux bêtes (l'idéologie politique sioniste des Etats-Unis et d'Isarël).

Si nous ne faisons rien, il y aura beaucoup d'âmes de perdues, les hommes seront condamnés à l'enfer et les crpyants fervent qui refuseronnt cette "marque", condamnés à la ruine et au vagabondage en ce monde, les autres renieront Dieu, choisissant l'enfer.
Le temps est à l'union de toutes les eglises, contre l'idéologie antichristique.
Remémorez vous 1Jean(2:22) "Qui est [......], sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist".
Seul les juifs nient Christ, les chrétiens reconnaissent Jésus comme Messie, les musulmans le reconnaissent (malheureusement ne le lisent pas).


Ps: nous ne visons pas ici la critique d'hommes mais d'une idéologie, juive talmudo-sioniste, gardez cela en tête. 
Lisez le livre d'Israël Shahak "histoire juive", vous comprendrez l'idéologie qui est condamnée...
Ps2: Les deux bêtes sont donc Israël et les USA...
Ap(13:13) "Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde.". C'est le projet HAARP qui est désigné.

Que celui qui a de la sagesse argumente contre cette interprétation...

"Rusé comme le serpent, pure comme la colombe".
Paix, joie, vérité, amour et charité.

Commentaires de Gaddy laissés le 1 avril 2013 à 16:40

Bonjour,

Il est vrai que pour le moment, cette puce électronique se rapproche le plus de ce que nous annonce la Parole, ou la bête aura le pouvoir sur les populations. Mais restons tout de même vigilant, parce que le malin pourrait aussi nous conduire sur une mauvaise piste, afin de préparer une tout autre chose dans les coulisses...Aussi, nous entendons souvent parler de la marque de "la bête", mais pratiquement jamais du "faux prophète", car ce sont pourtant deux êtres différents, et non pas "un seul". Voir dans Apocalypse 19/ 20, et 20/ 10. Beaucoup de chrétiens pensent qu'ils seront enlevés avant que ne vienne cet antéchrist, mais la Parole nous annonce dans 2 Thessaloniciens que nous ne seront pas enlevés, tant que nous n'aurons pas vu celui-ci. Voir 2 Thes 2/ 1 à 4. Maintenant, a chacun le choix de connaître le nombre de jour, ou d'années, que nous devrions le voir. Le verset 7 de ce même dernier chapitre, a malheureusement permis une mauvaise interprétation, une confusion contradictoire avec les premiers versets de ce chapitre, faisant croire qu'il était question de l'église qui allait ici être "enlevée", ou "diparaître".Cela ce fera certe, mais après avoir connu" l'apostasie" et cet "homme de péché". Voyez-vous-mêmes...En Sa paix.

 

 

Facebook

Actualité chrétienne

« L’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit » (Romains 5:5)

L’espérance du chrétien se fonde sur l’amour de Dieu pour lui révélé par la présence du Saint-Esprit en nous et démontré objectivement par la mort du Christ (Romains 5:5-6). « Or, l’espérance ne trompe point, parce que l’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné. » (Romains 5:5) Un […]

« Nous avons recherché l’Eternel, il nous a donné du repos » (2 Chroniques 14:6)

« Nous avons recherché l’Eternel, notre Dieu, nous l’avons recherché, et il nous a donné du repos de tous côtés. Ils bâtirent donc, et réussirent » (2 Chroniques 14:6) D’après 1 Rois 12:26-28, Jéroboam, en érigeant deux nouveaux sanctuaires dans son royaume, voulait éviter que les Israélites du Nord se rendent en pèlerinage à Jérusalem et qu’ils […]

Abdel : « je veux vivre et mourir pour Christ, quel que soit le prix à payer »

Abdel, un jeune homme du Moyen-Orient, savait que se convertir au christianisme pouvait aller jusqu’à être évité par sa propre famille, mais ne s’attendait pas à la réaction de sa mère qui avait toujours été très proche de lui, lorsqu’elle a appris qu’il avait été baptisé la semaine dernière. Abdel a été étonné de voir […]

© Chretiens.info,   Site officiel du Journal Chrétien dirigé par le pasteur Aloys Evina de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France   .

 |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation