Jean Philippe DURON
  • Homme
  • Paris
  • France
Partager
  • Messages des blogs
  • Discussions (7)
  • Evénements
  • Groupes
  • L'Evangile en image
  • Album photos
  • Vidéos chrétiennes

Cadeaux reçus

Cadeau

Jean Philippe DURON n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Jean Philippe DURON

Activité la plus récente

Jean Philippe DURON a répondu à la discussion 'Je veux devenir Chrétien'.
"Bonjour, Avez vous pu trouver la paix avec Dieu ? Pour trouver cette paix, c'est se reconnaitre pécheur et croire que Jésus a pris notre place. Je vous propose les vidéos suivantes qui parlent de la simplicité du…"
28 Juillet
Jean Philippe DURON a répondu à la discussion '(Suite)'.
"Mon cher frère, Il ne faut pas confondre ceux qui croient comme Simon le magicien par exemple de Actes 8v.13, où ceux de la parabole du semeur, qui ne sont pas tombés dans la bonne terre par conséquent qui ne sont pas…"
27 Juillet
Jean Philippe DURON a répondu à la discussion '(Suite)'.
"Bonjour, Effectivement nous avons en nous ces 2 natures, celle héritée d'Adam qui ne peut que pécher... Pécher c'est faire ma propre volonté... Ce n'est pas nécessairement une action…"
27 Juillet
Jean Philippe DURON a répondu à la discussion '(Suite)'.
"Bonjour, Effectivement nous avons en nous ces 2 natures, celle héritée d'Adam qui ne peut que pécher... Pécher c'est faire ma propre volonté... Ce n'est pas nécessairement une action…"
27 Juillet
Jean Philippe DURON a répondu à la discussion 'prier sans cesse'.
"Sur ce sujet de la prière je vous propose plusieurs méditations : La veuve importune : https://youtu.be/-Nbd7ZjTrGk Prier parler à Dieu : https://youtu.be/FprmfNTkrBA Quand Dieu répond à la prière :…"
26 Juillet
Jean Philippe DURON a répondu à la discussion 'L'Eglise passera t'elle par la Grande Tribulation ?'.
"Cher frère comment comprenez vous Actes 1 en lien avec la prophétie qui concernera le peuple juif de Zacharie 14 ? https://youtu.be/VwzEpYzi0vg Malheureusement le peuple juif sera obligé de reconnaitre celui qu'ils auront…"
22 Juillet
Jean Philippe DURON a répondu à la discussion 'L'Eglise passera t'elle par la Grande Tribulation ?'.
"En fait lorsque nous lisons en détail 2 thessaloniciens 2 nous voyons qu'il y a plusieurs phases dans la venue du Seigneur une avant et une après la tribulation. La video https://youtu.be/O2SviDGxtyM essaie de montrer par la…"
21 Juillet
Michael a laissé un commentaire pour 'Jean Philippe DURON'.
"Bonjour Chrétien en Réseau vous souhaite le bienvenu parmi nous. Un rappel à la vigilance sollicitation par courriel, sur le tchat , intimidation et harcèlement sur le site. Votre aide nous est demandé pour toute…"
21 Juillet
Michael a laissé un commentaire pour 'Jean Philippe DURON'.
"Bonjour Chrétien en Réseau vous souhaite le bienvenu parmi nous. Un rappel à la vigilance sollicitation, intimidation et harcèlement sur le site. Votre aide nous est demandé pour toute approche de ce…"
21 Juillet
Jean Philippe DURON a modifié son profil.
19 Juillet
Jean Philippe DURON a répondu à la discussion '17- Sommes-nous immortel !/ La mort !/ Le spiritisme! /La résurrection !'.
"Bonjour, Je viens seulement d'ouvrir un compte c'est la raison pour laquelle je réagis seulement. En 1 corinthiens 15 nous voyons que Paul fait la distinction entre le corps l'enveloppe et l'esprit... Par ailleurs, nous…"
19 Juillet
Jean Philippe DURON est maintenant membre de Chrétiens en réseau.
18 Juillet

Infos profil

Profession
Informaticien
Mon verset préféré
Jean 3 v.16
Dénomination (nom de votre église)
pas de nom
Adresse de l'Eglise
Terne (Paris)
Bref témoignage
Je suis chrétien, né de nouveau

Mur de Commentaires(2 commentaires)

Vous devez être membre de Chrétiens en réseau pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Chrétiens en réseau

Le 21 juillet 2018 à 11:56, Michael a dit...

Bonjour Chrétien en Réseau vous souhaite le bienvenu parmi nous.

Un rappel à la vigilance sollicitation par courriel, sur le tchat , intimidation et harcèlement sur le site. Votre aide nous est demandé pour toute approche de ce genre...

http://chretiensenreseau.net/forum/topics/sollicitation
L'équipe de modération vous remercie

Le 19 juillet 2018 à 17:48, PRECIOUS ROMEO a dit...

Bonne journée,

Comment est tout avec vous, j'ai choisi l'intérêt sur vous après avoir parcouru votre profil court et jugé nécessaire de vous écrire immédiatement. J'ai quelque chose de très important à vous révéler, mais j'ai trouvé difficile de m'exprimer ici, car c'est un site public. Pourriez-vous me revenir sur :( preciousromeo6@gmail.com
  ) pour tous les détails.

Bonne journée

Merci Dieu bénisse

Mme Precious.

 
 
 

Facebook

Actualité chrétienne

Dieu fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture (2 Corinthiens 9:10)

« Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Que chacun donne comme il l’a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi […]

« Ils examinaient chaque jour les Ecritures » (Actes 17:11)

Les chrétiens doivent s’assurer que les prédications de leurs orateurs préférés sont en harmonie avec les Ecritures. En cela ces Juifs de Bérée montrèrent des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique. Il faut une vraie noblesse d’esprit pour se mettre au dessus des préjugés et savoir écouter, examiner et recevoir la Parole de vérité. […]

2400 enfants ont embarqué pour les KidsGames en Suisse romande

Les 17 régions de Suisse romande se sont réunies, dimanche 12 août à l’Espace Gruyère de Bulle, pour le coup d’envoi de la semaine des KidsGames, les olympiades œcuméniques qui allient sport et spiritualité. Le nouvel hymne a enthousiasmé tous les participants, motivés à faire équipe en se «donnant à fond»! Le Poull Ball, nouveau […]

© Chretiens.info,   Site officiel du Journal Chrétien dirigé par le pasteur Aloys Evina de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France   .

 |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation