Pour ceux qui ne le savent pas, il est interdit de solliciter les gens sur ce site chrétien, pour tout motif quelconque. Nous afficherons la page de ceux qui utiliseront cette méthode d'approche. Et des mesures seront prises en concéquences.

 Et nous, que devons - nous faire? Il leur répondit : Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne et contentez - vous de votre solde. Luc 3, 14

Bonjour à tous, nous avons reçu plusieurs plaintes, concernant la sollicitation, l'harcellement verbale et d'intimidation en PV sur le t'chat, dorénavent toute situation de ce genre appuyé avec une copie collé de la discussion qui nous sera tranmise, sera prise avec sérieux.


Des démarches seront prises envers ces personnes, merci de votre collaboration. Travaillons ensemble afin que cette espace de partage soit pour la gloire de Christ et non la notre.

En tout temps vous pouvez aussi nous approcher pour toutes questions.

 http://chretiensenreseau.net/profile/michel

http://chretiensenreseau.net/profile/MarcelHarrison?xg_source=profi...

L'équipe de modérateurs vous remercie de votre présence.

Fraternellement

ATTENTION !!! Vous pouvez aussi communiquer avec nous en écrivant à cette adresse:http://chretiensenreseau.net/main/index/report

 

 

Vues : 1320

Y répondre

Réponses à cette discussion

    Il n'y a pas beaucoup de personnes normalement qui interviennent sur ce site. Ceux qui interviennent ce sont généralement pour partager leurs pensées aux autres dans le domaine de la croyance en Dieu pour notre Salut. Mais il y a malgré tout quelques individus qui s'introduisent, et qu'on aperçoit chez eux même la paresse d'écrire, de plus qu'ils ne comprennent pas ce dont on parle parce que leurs oreilles sont serties et leurs coeurs endurcis.

   Dans leurs dérives, ils divaguent et cherchent à trifouiller dans tous les coins. Et si un enfant de Dieu n'est pas prévenu de cela, il devient plus facilement une proie pour l'ennemi qui se veut de lui.

   En revanche, nous avons aussi ceux qui lisent et qui n'interviennent pas forcément, et qu'avec leur Bible, ils consultent les Écritures pour voir si ce qu'on leur dit est vrai. Car nous savons qu'il ne faut pas prendre de la peine pour rien, ou en vain. Et ceux là adoptent une attitude saine et plaisante.

   Et comme Internet étant un moyen de communication interplanétaire, si je puis dire, et que l'ennemi rode de partout la nuit, ils sont aussi tous ici sur Internet. Alors si je puis vous conseiller de ne pas aller n'importe où, là où pourriez aussi bien vous perdre ou avoir des désagréments. Que Dieu soit avec vous.

   Et Michèal entre autres font bien de les surveiller. Merci et amitié!

   

Merci de votre implication,en nous signalant tout ce qui peut être suspect.

Fraternellement

    A ce propos, je constate que le malin est encore plus malin que je le pensais. Il utilise aussi certain point faible de certains croyants, en essayant de les rouler dans la farine, et que même moi je peux me faire prendre malgré mon expérience. Il peut aussi bien venir nous parler de Jésus-Christ, et qu'en même temps, il peut aussi bien parvenir à prendre le premier poisson qui vient et le manipuler. J'en ai tenu un en suspens pendant un certain temps avant qu'il ne prenne la fuite, et que je n'ai plus revu.

Oui moi aussi j'ai eu la sensation qu'on me contactait par intérêt ou parce que je suis une femme (les hommes), et non pour échanger entre chrétiens. C'est un peu décevant.

Merci Brigitte de te joindre à nous, afin de dénoncer tout abut sur ce site. Car nous ne sommes pas obliger de subir de tel actions.

Fraternellement 

Je suis rassurée de voir que vous avez constaté et prie des mesures sur ce phénomène. Inscrite depuis peu j ai déjà remarquer certaines approches tout a fait déplacées vu le contexte du site.

Bonjour ma soeur,

Il ne faut pas hésiter à en parler aux modérateurs (en donnant le pseudo que la personne utilise). Les modérateurs sont actuellement Marcel Harrison, Micheal, Isabelle Hermine. Vous pouvez aussi vous adresser à moi qui suis administratrice. En donnant les noms, cela permets de donner un avertissement, voir en fonction de la gravité ou après plusieurs avertissements, une suspension du site. Il faut de plus, être extrêmement prudent concernant les pseudos qui s'inscrivent, car derrière un clavier, il peut y avoir un usurpateur, un spammeur etc.

Fraternellement

Isabelle

Comment faire pour dénoncer une personne mal intentionné je crois.

Merci

Victorieuse

Bonjour Madelaine, merci de ton intéret dans la sauvegarde de la liberté du chrétien, tu n'as qu'à faire une copie collé du lien de la personne de sa page d'accueil, nous indiquant un peu les circonstances. Ainsi nous ferons le suivie, merci.

Fraternellement

Micheal

Voici le message que j'ai reçu. 

Mes Salutations

De Patrica POTEAU à Vous
Mardi envoyé

Dieu Est Amour Mon Bien Aimé Dans Le Seigneur !!!

"Que chacun donne comme il l'a résolu en son cour, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui Donne avec joie. Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre"<2 Corinthiens 9:7-8>. Je suis Madame Patricia POTEAU, boursiere retraitée Suisse résident en Grande Bretagne. Je vous contacte suite à une aide financière de 1025,000,00€ (Un Million Vingt Cinq Mille Euros) que je souhaite vous apporter afin que vous puissiez réaliser votre rêve ou régler vos problèmes financiers.

Ne soyez pas étonner de cette offre très surprenante car j'entreprends cette action afin que le Seigneur Dieu Tout Puissant puisse pardonner tous ces actes de tromperie et de filouterie que j'ai posé pendant plus de 30 ans que j'ai exercé en volant et en trichant les honnêtes familles et personnes qui ont placé une confiance aveugle en moi et me donnant leurs économies à fructifier. J'ai fais pas mal de choses peu recommandables dans ma vie, j’ai rendu malheureux pas mal de personnes juste pour mes propres intérêts, et tout cela me pèse sur le cœur aujourd'hui car je ne pourrai plus assez vivre à cause du cancer de poumon dont je souffre.

Donc je prends le vol ce soir pour Londres pour un long traitement médical tout en espérant qu'ils arriveront à me sauver. J'ai donc été voir à cet effet un Conseiller spirituel qui après confession m'a conseillé de faire don et d'aider des personnes étant dans un besoin financier pour l'élaboration des projets de leurs rêve avec une grande partie des fonds que j'ai amassé dans une banque Béninoise afin d'éviter le taux élevés des impôts Européens. Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette aide financière car tout se fera en accords avec la législation, la procédure de transfert de ces fonds sera entamée en prenant contact avec mon notaire Me Roger Agossou FINANGNON en Afrique car les fonds sont domicilier dans une banque de l'Afrique de l'Ouest. Ce dernier fera tout le nécessaire avec vous.

Dans le cas ou vous serez intéressé, je vous prie de prendre contact avec mon notaire à l'adresse suivante:

ADRESSE DU NOTAIRE
Maître Roger A. Agossou
Courrier électronique: etude-notariale.finangnon@hotmail.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

PS/ j'aimerais que cette affaire ne soit pas ébruitée. Je souhaite qu’elle reste confidentielle pour ne pas attirer l’attention des autorités du pays ou je réside actuellement.

Très sincèrement
Mme Patricia POTEAU

Bonjour ma soeur,

Effectivement, les modérateurs m'avaient signalé ce pseudo suspect. Dès que je l'ai su, je l'ai suspendu du site en bloquant son IP.

Fraternellement

Isabelle

 Merci Madelaine de votre aide, , le suivi à été fait.

L'équipe de modérations

Fraternellement

RSS

Facebook

Actualité chrétienne

Dieu fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture (2 Corinthiens 9:10)

« Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Que chacun donne comme il l’a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi […]

« Ils examinaient chaque jour les Ecritures » (Actes 17:11)

Les chrétiens doivent s’assurer que les prédications de leurs orateurs préférés sont en harmonie avec les Ecritures. En cela ces Juifs de Bérée montrèrent des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique. Il faut une vraie noblesse d’esprit pour se mettre au dessus des préjugés et savoir écouter, examiner et recevoir la Parole de vérité. […]

2400 enfants ont embarqué pour les KidsGames en Suisse romande

Les 17 régions de Suisse romande se sont réunies, dimanche 12 août à l’Espace Gruyère de Bulle, pour le coup d’envoi de la semaine des KidsGames, les olympiades œcuméniques qui allient sport et spiritualité. Le nouvel hymne a enthousiasmé tous les participants, motivés à faire équipe en se «donnant à fond»! Le Poull Ball, nouveau […]

© Chretiens.info,   Site officiel du Journal Chrétien dirigé par le pasteur Aloys Evina de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France   .

 |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation